A voir également:
- Je suis propriétaire d'un logement .
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement ✓ - Forum Louer un logement
- Mon propriétaire vend et je ne trouve pas de logement ✓ - Forum Louer un logement
- Être propriétaire et louer une résidence secondaire - Forum Louer un logement
- Plafond logement social 2024 - Guide
- Payer un loyer à son conjoint propriétaire - Forum Immobilier
2 réponses
GrandCaribou
Messages postés
28776
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
10 392
23 déc. 2011 à 14:20
23 déc. 2011 à 14:20
Bonjour,
L'augmentation du loyer ne peut se faire avant l'expiration du bail. Néanmoins, vous pouvez effectuer un rappel de l'augmentation annuelle du loyer selon l'indice de révision des loyers (IRL), c'est-à-dire selon l'inflation, jusqu'à 5 ans en arrière.
Cordialement
L'augmentation du loyer ne peut se faire avant l'expiration du bail. Néanmoins, vous pouvez effectuer un rappel de l'augmentation annuelle du loyer selon l'indice de révision des loyers (IRL), c'est-à-dire selon l'inflation, jusqu'à 5 ans en arrière.
Cordialement
Bonjour
Si votre bail comporte une augmentation annuelle :OUI
Rappel sur 5 ans maxi
si rien de précisé dont l'indice de départ NON
http://www.pap.fr/argent/calculettes/revision-de-loyer
Si votre bail comporte une augmentation annuelle :OUI
Rappel sur 5 ans maxi
si rien de précisé dont l'indice de départ NON
http://www.pap.fr/argent/calculettes/revision-de-loyer
D'abord , merci pour votre réponse .
Aussi pourriez vous encore me répondre au sujet d'une autre question ?
Mon appartement que je loue , se trouve en A LSACE , à 10 KMS environ de Strasbourg secteur Nord de la ville . Il y a un garage fermé et une place de parking .
Qu'elle est la valeur locative de ce logement au métre carré de sur face habitable ?
Aussi pourriez vous encore me répondre au sujet d'une autre question ?
Mon appartement que je loue , se trouve en A LSACE , à 10 KMS environ de Strasbourg secteur Nord de la ville . Il y a un garage fermé et une place de parking .
Qu'elle est la valeur locative de ce logement au métre carré de sur face habitable ?