Trop de frais bancaires!!!!!!!!

Mich. - Modifié par Mich. le 23/12/2011 à 12:28
 Gérard - 23 déc. 2011 à 13:31
Bonjour,
depuis le mois d'août ma banque socièté générale m'a pris 1094 euros de frais alors que je leur avait demandé un découvert plus important et à la suite j'ai versé réguliérement de l'argent ce qui n'as servi à rien c'est comme si vous vouliez vidé la mer..... prélèments refusés
+ frais pour eux. j'ai encore en décembre 280 euros de frais je ne m'en sors pas je suis à la retraite avec mon mari je ne veux pas vendre ma maison et elle me propose d'aller à la banque de france( comme celà ils vous prendront pas d'agios m'a t-on dit)
je n'ai pas de solution aidez-moi Je vous remercie par avance
A voir également:

1 réponse

La BDF n'a pas le pouvoir de supprimer les agios et frais bancaires.
0
merci gérard comment faut-il faire??? voir un médiateur bancaire donnez moi votre avis merci
0
Le dépôt d'un dossier de surendettement auprés de la BDF risque d'entraîner l'obligation de vente de votre maison.
Le Médiateur bancaire sera celui de votre banque.
Renseignez vous auprès du greffe du tribunal d'instance dont dépend votre domicile, sur une intervention du juge qui s'inscrirait dans le cadre de l' article suivant :
Article 1244-1 du Code civil (premier alinéa)
« Toutefois, compte tenu de la situation du débiteur et en considération des besoins du créancier, le juge peut, dans la limite de deux années, reporter ou échelonner le paiement des sommes dues.
0