Vol sur compte courant
pounche
-
lucini Messages postés 5268 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lucini Messages postés 5268 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je me suis séparé de mon ex il y a un mois environ, nous ne sommes pas mariés et avons rien en commun.
Je viens de m'apercevoir qu'elle a vidée mon compte courant via internet je ne sais guère comment elle a fait pour avoir mes identifiants mais en tout cas elle m'a tout pris soi-disant que c'etait son bien.
Pourtant je lui ai donné plus de la moitié de l'electro ménager plus la voiture et une Somme d'argent.
Mais elle s'est reservie a mon insu..
Merci un peu de me guider dans les démarches.
Je vous en remercie
Je me suis séparé de mon ex il y a un mois environ, nous ne sommes pas mariés et avons rien en commun.
Je viens de m'apercevoir qu'elle a vidée mon compte courant via internet je ne sais guère comment elle a fait pour avoir mes identifiants mais en tout cas elle m'a tout pris soi-disant que c'etait son bien.
Pourtant je lui ai donné plus de la moitié de l'electro ménager plus la voiture et une Somme d'argent.
Mais elle s'est reservie a mon insu..
Merci un peu de me guider dans les démarches.
Je vous en remercie
A voir également:
- Vol sur compte courant
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Plainte contre inconnu pour vol - Guide
- Plainte pour vol sur lieu de travail - Accueil - Licenciement-Démission
- Compte positif 48h ✓ - Forum compte bancaire
- Compte copropriété gratuit - Forum copropriété
2 réponses
Va a ta banque , et demande un autre numero d' identification , sans ce code elle peu rien faire!!!! Et fait vite!!!