Privée des obseques du papa de ma fille
viviedu37
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2011
-
Modifié par viviedu37 le 22/12/2011 à 02:24
viviedu37 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2011 - 22 déc. 2011 à 10:17
viviedu37 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2011 - 22 déc. 2011 à 10:17
A voir également:
- Privée des obseques du papa de ma fille
- Absence pour echographie papa - - Maladie
- Je soussigné autorise à récupérer ma fille - Guide
- Lettre à ma petite fille que je ne vois plus ✓ - Forum garde d'enfants
- Sos papa avis ✓ - Forum garde d'enfants
- Frais d'obsèques entre frère et soeur - Forum Donation-Succession
4 réponses
Paris.
Messages postés
1051
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2014
350
22 déc. 2011 à 09:43
22 déc. 2011 à 09:43
Bonjour,
Avez-vous pris contact avec le Juge des Tutelles Mineur, pour votre "petite fille" ?
Elle devient Héritière de son Père...
Cordialement.
Avez-vous pris contact avec le Juge des Tutelles Mineur, pour votre "petite fille" ?
Elle devient Héritière de son Père...
Cordialement.
lafouine.
Messages postés
102051
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
289
22 déc. 2011 à 09:33
22 déc. 2011 à 09:33
Bonjour
Rien ne vous empêche de faire une messe commémorative ,parlez en avec un prête . Et invitez ses amis.
Pour se recueillir ,il n'y a pas forcément besoin d'une pierre tombale.
Une photo ,une bougie,un objet qu'il avait fait.
Rien ne vous empêche de faire une messe commémorative ,parlez en avec un prête . Et invitez ses amis.
Pour se recueillir ,il n'y a pas forcément besoin d'une pierre tombale.
Une photo ,une bougie,un objet qu'il avait fait.
viviedu37
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2011
22 déc. 2011 à 09:38
22 déc. 2011 à 09:38
oui c est vrai d ailleurs nous avons une photo dans le salon et la petite cueille des fois une fleur et la pose a coté ou elle lui pose un chocolat de noel .. merci pour votre message
lafouine.
Messages postés
102051
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
289
22 déc. 2011 à 09:39
22 déc. 2011 à 09:39
De rien ;)
Courage à vous.
Courage à vous.
viviedu37
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2011
Modifié par viviedu37 le 22/12/2011 à 10:19
Modifié par viviedu37 le 22/12/2011 à 10:19
oui mais alors la c est un autre casse tete , il avait des credits et les banques ont envoyé des dossiers de renseignement sur le deces . il est mort de mort dite naturelle mais tout seul chez lui et le medecin qui a constaté le deces a demandé une autopsie . elle n a pas eu lieu parce que le procureur a dit que ce n etait pas la peine .j ai passé des heures et des heures , es dizaines de courrier entre procureur, juge des tutelle , notaire , ect je suis rendu pour l instant a un point ou je suis degoutée car le procureur ne repond pas et sa secretaire tres mal aimable me dit qu il donnera des info seulement s il en a envie , ma notaire vu que c est une toute petite succession se rend compte qu elle n a pas grand chose a gagner donc elle etait toute gentille au debut et maintenant elle m ignore je ne peux rien lui demander elle me dit .. ben je sais pas , je suis comme vous , la voiture de mon ex est toujours sur son parking , elle ne sera plus assurée bientot , je le sigale a tout le monde mais tout ce petit monde s en fout . juste apres le deces la proprietaire de mon ex m a obligée a vider son appart pour le relouer . j ai tout fait mettre dans un garde meuble .il m ont encaissé 3 mois de location alors que la facture devait etre envoyé a la succession de mr .... chez la notaire . le garde meuble veut continuer a ce que se soit moi qui paye car si la succession est deficitaire ils ne seront pas payé ., mais cela me ruine .en plus mon ex avait un fils de 25 ans ... il dit vouloir refuser l heritage et ne veut s occuper de rien . je le comprend et nous nous entendons bien mais je ne peut pas me permettre de faire ce que je veux on ne sait jamais ...enfin a cause d un manque de papier du procureur disant simplement que d apres l enquete de gendarmerie la mort est naturelle rien n avance et tout ce qui est au garde meuble va etre deterioré ( endroit froid et peut etre humide ) la voiture va etre abimée deja elle ne demarre plus etc .j ai ecris a la juge des tutelle lui expliquand car si la succession est deficitaire au jour d aujour dhui ce n est pas la peine qu j attende plus pour faire refuser l heritage pour ma fille . elle m a repondu qu elle s informait aupres de ma notaire .. mais pas de reponse non plus depuis . mes ex beaux parents eux recupererons l heritage je pense si c est refusé par les 2 enfants c est pourquoi je ne veut surtout pas faire quoi que se soit qu ils pourraent se servir contre moi . ET FRANCHEMENT PERSONNE PAS MEME MON AVOCATE NE PEUT ME DONNER LA BONNE DEMARCHE A SUIVRE . C EST HONTEUX ON ME LAISSE ME DEBROUILLER TOUTE SEULE PAR CONTRE QUAND IL FAUT PAYER LA ILS SAVENT ME JOINDRE.