Indemnites

miniangel45 -  
caroledu92 Messages postés 16152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

voici mon problème:j'ai travaillé en tant qu'interimaire pendant plus d'un an.j'avais un contrat qu'il allait jusqu'au 31 octobre. je comptait partir de l'entreprise lorsque l'on ma proposer un cdi. j'ai dit oui évidement. Mais le cdi a debuter au 01 novembre et lorsque j ai eu ma dernière paye d interim jai toucher mes indemnites de fin de mission . j etais contente mais surprise ...Peut etre que cela est du a la fermeture de lentreprise le 1er novembre donc j eatis en repos et j ai repri le 02 normalement...je ne sais pas mais aujourd'hui la boite d interim me reclame toute mes fin de mission j aurai trop percu...mon ancien contrat etait au 17 janvier 2011 ce qui est assez consequent. Ma question est es ce que je dois les rembourser ???

Merci d'avance
cdt

2 réponses

caroledu92 Messages postés 16152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 703

Bonsoir

La prime de précarité n'est pas due en cas d'embauche en CDI suite à une mission d'intérim

Donc ils ont du vous la verser sans savoir que vous étiez resté en CDI.

Aviez-vous informé votre agence d'intérim ?
0
miniangel45

bjr

oui la boite d interim etait au courant et mavais bien dit que je ne toucherai pas mes indemnites defdm

merci pour l info

cdt
0
caroledu92 Messages postés 16152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 703

Ce qui tend à prouver l'erreur !
0
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 754

bonjour,
si un cdi suit un CDD pas de prime de précarité. Si vous n'avez pas prévenu votre STT que vous etiez embauché, elle vous a versé a tort la précarité. Donc oui, vous devez rembourser.
Cordialement
0