Licenciement Pour Abandon de poste
gold06
-
gold06 -
gold06 -
Bonjour,
Je souhaiterais savoir combien de temps mon employeur possede pour me délivrer mon solde tout compte suite à un abandon de poste sachant que j'ai deja fait toutes les étapes préalable et que j'ai recu en AR mon licenciemlent pour faute.
Merci
Je souhaiterais savoir combien de temps mon employeur possede pour me délivrer mon solde tout compte suite à un abandon de poste sachant que j'ai deja fait toutes les étapes préalable et que j'ai recu en AR mon licenciemlent pour faute.
Merci
A voir également:
- Licenciement Pour Abandon de poste
- Demande de candidature pour un poste - Guide
- Abandon de poste chomage - Accueil - Licenciement-Démission
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Avis de passage la poste connaître expéditeur - Guide
- Modele de demande d'explication pour absence au poste - Guide
4 réponses
recevvoir ma feuille assedic + mon solde tout compte, ... d'ou ma question, suite au licenciementt l'entreprise a combien de temps pour nous donner ces papiers ,
bonjour
normalement c'est à vous à vous présenter à l'entreprise pour récupérer vos papiers et signer votre solde de tout compte.
normalement c'est à vous à vous présenter à l'entreprise pour récupérer vos papiers et signer votre solde de tout compte.
N'y a t('il pas l'obligation d'avoir un RDV? ou je peux me présenter au sein de l'entreprise comme ça ? sachant que dans la lettre de licenciement il est préciser que je dois recevoir un Mail qui m'indiquera quand le chercher ...
Le fait est que ma RH est absente =>10 janvier inclus et mon licenciement a été prononcer debut decembre ...
Le fait est que ma RH est absente =>10 janvier inclus et mon licenciement a été prononcer debut decembre ...