Comment récuperer des chèques invalidés

VALY 3756 - 21 déc. 2011 à 10:28
 Loulou - 21 déc. 2011 à 17:58
Bonjour,
mon employeur a effectué le paiement de pension alimentaire par chèques auprés de mon ex femme, le montant étant débité de mon salaire mensuel.
Pour des raisons que je ne connais pas, mon ex femme n'a pas encaissé certains chèques (14 chèques), les a invalidés puisqu'ils étaient tous datés de plus de 1 an et huit jours, en retournant leurs copies à mon employeur.
Actuellement, après de nombreuses demandes, mon employeur m'a restitué le montant équivalent à 12 chèques.
J'ai demandé à plusieurs reprise depuis plus de 6 mois à ce que le solde me soit donné, soit 2 montants, mais pas moyen !
J'ai tenté d'appeler le service paie de mon entreprise et là, on me raccroche au nez.....
Pouvez vous me dire quelle solution est possible, sachant que je n'en veux pas à mon employeur car c'est une personne du service paie qui fait blocage.

1 réponse

Bonjour

C'est à votre employeur de donner les ordres en conséquence au service paie pour que la situation se débloque.

L'employeur est responsable des actes de ses salariés.
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