Comment puis je récuperer mon argent
marie
-
21 déc. 2011 à 01:11
*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2012 - 23 déc. 2011 à 21:27
*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2012 - 23 déc. 2011 à 21:27
A voir également:
- Comment puis je récuperer mon argent
- Décharge d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Lettre de procuration pour recuperer un document - - Modèles de lettres vie pratique
- Je soussigné autorise à récupérer ma fille - Guide
- Sms pour réclamer son argent - Forum Consommation
- Comment recuperer l'argent d'un ticket neosurf - Forum Consommation
2 réponses
magicroulios
Messages postés
213
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2016
24
21 déc. 2011 à 01:26
21 déc. 2011 à 01:26
si il ta pris de l argent va voir les banques pour voir les opération qu il a fait et qui ta volé,tu peu dire au banquier que vous etes en divorce,et que ton ancien mari frodé pour recupéré l argent,voila sinon je ne peu pas d edait + je n est pas trop de connaissance pour tout se qui est heritage,d autre je suposse reponderons a ma place,bon courage il y a tjs des solution,donc pas de panic,bonne soirée
*guss*
Messages postés
4597
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 août 2012
2 517
23 déc. 2011 à 21:27
23 déc. 2011 à 21:27
Bonsoir,
En application de l'article 311-12 du Code pénal, il n'y a pas de vol entre époux.
Cette règle n'est pas nouvelle mais la loi de 2006 l'a modifiée pour créer une exception pour les objets ou de documents personnels particulièrement importants pour la vie quotidienne (moyens de paiement, passeport...)
En pratique, cela veut dire que même si votre conjoint vous prend tous vos bijoux, vous ne pourrez pas porter plainte contre lui.
Attention, toutefois cette immunité cesse lorsque les époux ont l'autorisation de vivre séparement c'est à dire à partir de l'ordonnance de non conciliation.
En application de l'article 311-12 du Code pénal, il n'y a pas de vol entre époux.
Cette règle n'est pas nouvelle mais la loi de 2006 l'a modifiée pour créer une exception pour les objets ou de documents personnels particulièrement importants pour la vie quotidienne (moyens de paiement, passeport...)
En pratique, cela veut dire que même si votre conjoint vous prend tous vos bijoux, vous ne pourrez pas porter plainte contre lui.
Attention, toutefois cette immunité cesse lorsque les époux ont l'autorisation de vivre séparement c'est à dire à partir de l'ordonnance de non conciliation.