Détresse financière
Mik
-
sandrine.C Messages postés 150 Statut Membre -
sandrine.C Messages postés 150 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
handicapé à plus de 80 % et atteint d'un cancer, je suis depuis septembre une chimio ambulatoire qui me permet de poursuivre mes études mais qui nécessite de transports en taxi très nombreux, avec bons de transports signés par les médecins . J'attends actuellement presque 2000 euros de remboursements de ces transports . Ma mère est à temps partiel;pour s'occuper de moi et on risque l'endettement si cela continue . que faire ?
Pourriez-vous me communiquer les coordonnées des responsables nationaux ? Merci
Bonjour,
handicapé à plus de 80 % et atteint d'un cancer, je suis depuis septembre une chimio ambulatoire qui me permet de poursuivre mes études mais qui nécessite de transports en taxi très nombreux, avec bons de transports signés par les médecins . J'attends actuellement presque 2000 euros de remboursements de ces transports . Ma mère est à temps partiel;pour s'occuper de moi et on risque l'endettement si cela continue . que faire ?
Pourriez-vous me communiquer les coordonnées des responsables nationaux ? Merci
A voir également:
- Détresse financière
- Aide financière abattage arbre ✓ - Forum Voisinage
- Abattage arbre dangereux menaçant la maison des voisins - Forum Immobilier
- Convocation brigade financière - Forum Justice
- Pupille de l'état aide financière adulte - Forum Aides et allocations
- Garantie financière syndic de copropriété - Forum copropriété
je ferai la même réflexion que laloue25 votre maladie doit être considérée comme une ALD être prise en charge à 100% donc vous n'avez pas à avancer les frais de transports.
Les taxis se font rembourser directement avec les bons de transport établis par les médecins.