Vente residence principal
nanou
-
Valenchantée Messages postés 24088 Statut Contributeur -
Valenchantée Messages postés 24088 Statut Contributeur -
Bonjour, je vient m'informer sur la vente d'un bien principal "appartement".Concernant les nouvelles disposition combien d'anneé doit on attendre pour réaliser cette vente ,et quelle sont les frais engagés.Vous remercian d'avance a la réponse.
A voir également:
- Vente residence principal
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Peut on voter dans la commune de sa résidence secondaire - Guide
- Decharge de vente - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Plafond vente ferraille particulier - Forum Impôts
- Plafond de vente particulier sans déclarer ✓ - Forum Impôts
3 réponses
Bonjour,
Si c'est une résidence principale, y'a pas de délai pour la vente. Et vos frais consisteront, éventuellement, en des frais d'agence si vous passer par ce biais.
Si c'est une résidence principale, y'a pas de délai pour la vente. Et vos frais consisteront, éventuellement, en des frais d'agence si vous passer par ce biais.
vente d'un bien principal "appartement".
"Bien principal" n'a aucune signification.
S'il s'agit de votre "résidence principale" la plus-value obtenue est et sera exonérée l'impôt si s'agit toujours de votre résidence principale au moment de la vente.
"Bien principal" n'a aucune signification.
S'il s'agit de votre "résidence principale" la plus-value obtenue est et sera exonérée l'impôt si s'agit toujours de votre résidence principale au moment de la vente.
bsr val
tu n'aimes pas les agences immo ?
y'en a des très bien tu sais ?
tu n'aimes pas les agences immo ?
y'en a des très bien tu sais ?
oui, je suis d'accord, mais quand les gens viennent ici, c'est généralement parce qu'il n'y a pas communication : soit il y en a un ou deux qui bloque(nt), soit ils ne savent pas communiquer !
d'ailleurs, ce n'est pas très différent des autres problèmes abordés dans d'autres domaines ici ! il y a souvent défaut de communication ...
... pis y'a toujours une solution !
d'ailleurs, ce n'est pas très différent des autres problèmes abordés dans d'autres domaines ici ! il y a souvent défaut de communication ...
... pis y'a toujours une solution !