Petite fille en foyer

loupimae -  
 Colombe -
Bonjour, j'ai gardé regulierement une petite fille de 4 ans chez moi. je n'appartient pas du tout a sa famille mais tout mon village c'est prise d'affection pour elle. aujourd'hui premier jour de vacance son pere rentre en prison et elle en foyer.
quels sont les solution pour cette petite fille pour pas passe noel avec des etrangers???
merci

2 réponses

sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 252

Bonjour
Elle n'a pas de mere ?
Vous pouvez essayer de voir avec l'assistante sociale, le juge des tutelles , mais il faudrait demander la garde de l'enfant, donc que le pere aussi soit d'accord
Bref, affaire compliquée en perspective , sauf si le village est pret à se mobiliser , dans ce cas la, prenez un avocat
1
Colombe

Bonjour,

Vous ignorez très certainement pour combien de temps le père sera en prison.? A votre place je contacterais une assistante sociale pour qu'elle fasse le nécessaire auprès du père pour le droit à cette nounou de garder sa petite fille.. Maintenant si le village se mobilise pour faire du bruit.... et lance une pétition remise au MAIRE ce serait une bonne initiative.
Bonne chance
CDlt
1
Colombe

prendre un avocat ça n'est pas donné......
0