Vice caché apres location d'un appart

canniball - 15 déc. 2011 à 17:19
 canniball - 15 déc. 2011 à 19:13
Bonjour,
ma fille a visité avec son copain un appartement comme il leur plaisait ils l'ont loué mais 4 semaines plus tard rien ne va.je m'explique :les fenetres ne ferment pas les radiateurs sont présents mais ont dirait qu'il n'y a pas de chauffage dans aucunes pieces il y a des fuites dans leur chambre des qu'il pleut, les murs craquent de partout est ce que quelqu'un pourait me dire les demarchent a suivre et aqui s'adresser merçi d'avance

2 réponses

Rochat1 Messages postés 12855 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2024 5 938
15 déc. 2011 à 17:29
Bonsoir,
Votre fille a visité l'appartement. Elle aurait dû se rendre compte que ce logement est pourri ? Mais elle doit faire sa propre expérience ! Elle n'a plus qu'à donner ses 3 mois de préavis et partir ailleurs. Que voulez-vous faire d'autre ? Vous souhaitez rentrer en procès avec le propriétaire ? Car je suis certain qu'il ne fera aucune réparation. La prochaine fois, lors d'une visite elle s'entourera de personnes compétentes qui pourront la conseiller judicieusement.
0
non justement l'appart a été completement repeint et franchement on y voyait que du feu
0
Rochat1 Messages postés 12855 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2024 5 938
15 déc. 2011 à 18:08
Re...
En premier lieu, il faut lister d'une manière exhautive les défauts apparents et adresser ce document au propriétaire en l'invitant à réagir rapidement. Bien sûr ce sera par courrier RAR. Vous lui préciserez qu'un appartement se loue en parfait état et que tous les apparreils doivent fonctionner correctement. Sollicitez auprès de lui un rendez-vous afin de lui expliquer ce qui ne va pas et surtout qu'il constate vos dires.
Voici la première démarche à effectuer.
0
merçi du conseil
0