Taxe d Habitation ... Signaler coz02 - Dernière réponse le 15 déc. 2011 2 réponses Bonjour, Etant locataire d'un appartement a partir de novembre 2010 dois je payer la totalité de la taxe d habitaion 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Jennydu88 Les taxes habitations sont dû par le locataire étant dans l'appartement/maison au 1er Janvier. ... Signaler coz02 donc je n'ai pas lieu de la payer alors ... Signaler Jennydu88 Si vous n'y étiez pas au 1er Janvier, non. Qui vous a réclamé cette taxe ? ... Signaler coz02 ce sont les impots eux meme ... Signaler coz02 j'y ai vecu de novembre 2010 a juin 2011 ... Signaler Dtepu bonjour donc vous devez la taxe 2011 Réponse 2 / 2 ... Signaler vinsois la taxe d'habitation est payée par l'occupant au 1er janvier c'est le fisc qui vous la demande tout autre demandeur est un escroc Discussions similaires calcul ou simulation taxe habitation krisperrine Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Jennydu88 Les taxes habitations sont dû par le locataire étant dans l'appartement/maison au 1er Janvier. ... Signaler coz02 donc je n'ai pas lieu de la payer alors ... Signaler Jennydu88 Si vous n'y étiez pas au 1er Janvier, non. Qui vous a réclamé cette taxe ? ... Signaler coz02 ce sont les impots eux meme ... Signaler coz02 j'y ai vecu de novembre 2010 a juin 2011 ... Signaler Dtepu bonjour donc vous devez la taxe 2011
Réponse 2 / 2 ... Signaler vinsois la taxe d'habitation est payée par l'occupant au 1er janvier c'est le fisc qui vous la demande tout autre demandeur est un escroc