Problème avec le fils de ma conjointe

titi5014 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 15 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 - Modifié par pititenouette le 15/12/2011 à 10:53
 aurélien 106 - 16 déc. 2011 à 17:37
Bonjour,
Ma femme souffre depuis plusieurs années de l'attitude de son fils ! Le pire c'est qu'il vient d'avoir une fille que nous ne pouvons voir ! Nous voulons tout mettre à la petite fille sans que lui touche un centime ! Nous ne voulons pas le mettre au tribunal pour voir la petite fille car nous savons que cela sera pire encore !

3 réponses

titi5014 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 15 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 1
15 déc. 2011 à 11:07
nous le savons mais déjà qu'il nous hait, il trouvera une excuse bidon pour que nous la voyons jamais ; mais l'autre problème qui pour l'instant est primordial, je veux l'enlever de ma banque pour qu'il ne touche rien et mettre ma petite fille mais je veux être sûr qu'elle touchera à sa majorité, si nous devions disparaître tous les deux. Mon beau-fils est toujours entrain de critiquer sa mère, alors qu'elle l'a élevé seule sans le père, il a réussi à ce que la famille lui tourne le dos, c'est une ordure et mytho ! Et lorsque je l'ai appelé pour voir la petite, il m'a répondu : 1 fois mais c'est tou ! Il a quand même 37 ans ! C'est horrible ! Ma femme est de plus en plus malade, elle ne dort plus ! A la limite l'idéal serait qu'on aille voir la petite avec un témoin car il serait capable de dire qu'on fasse du mal à sa fille.... Il est complètement inhumain ! Il joue sans arrêt avec sa mère et est entrain de la tuer à petit feu !
1
l3t0il3 Messages postés 55 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2011 1
15 déc. 2011 à 18:34
Vous voulez donc dire que vous voulez que votre petite fille touche votre héritage mais pas votre fils. Le problème est que maintenant il est interdit de déshériter votre ou vos enfant sauf si vous donner tout à votre petite fille avant votre décès ainsi que celle de votre femme.
Quand vous dites que vous voulez enlever votre fils de votre banque cela veut dure qu'il a la procuration ? si c'est le cas, il suffit d'aller à votre banque pour demander à ce que votre fils n'est pas la procuration dans votre banque. Vous pouvez en même temps ouvrir un livret A pour votre petite fille afin de lui verser de l'argent qu'elle touchera à sa majorité. Je vous conseille de mettre le livret A à votre nom. De toute façon votre banquier vous conseillera mieux que moi à ce sujet.
0
l3t0il3 Messages postés 55 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2011 1
15 déc. 2011 à 10:52
Bonjour,

Pourtant, il y a une loi pour le droit de visite des grands parents pour leur petite-fille.
0
aurélien 106
16 déc. 2011 à 17:37
je vous souhaite beaucoup de courage,les enfants sont horrible,je rencontre des problémes avec les miens,jai parfois envie de quitter cet vie pourrie
0