Attestation loyer
pti_marlou
-
Laura -
Laura -
Bonjour, je dois fournir une attestation logement pour monter un dossier à l'opac seulement je suis allée à ma reggie immobilière et elle me dit que cette attestation me coutera 10 euros...est ce qu'ils ont le droit de faire ca??
c'est juste un papier qui atteste que j'ai bien payée mon loyer tout les mois (je ne parle pas de quittance malgré que sa soit un justificatif...mais l'opac veux une lettre!!)
j'ai trouvé ce ci sur internet, a amener à la reggie pour les pousser un peu mais je ne sais pas si c'est vraiment valable... :
www.sdh-constructeur.fr/pdf/attestation_loyer.pdf
ah oui et au passage je suis au chômage et il m'ont dit que m'a dédite serait de 3 mois, il me semble que c'est 1 mois mais je voudrais en être sur..
merci d'avance pour les réponses qui me parviendront au plus vite
c'est juste un papier qui atteste que j'ai bien payée mon loyer tout les mois (je ne parle pas de quittance malgré que sa soit un justificatif...mais l'opac veux une lettre!!)
j'ai trouvé ce ci sur internet, a amener à la reggie pour les pousser un peu mais je ne sais pas si c'est vraiment valable... :
www.sdh-constructeur.fr/pdf/attestation_loyer.pdf
ah oui et au passage je suis au chômage et il m'ont dit que m'a dédite serait de 3 mois, il me semble que c'est 1 mois mais je voudrais en être sur..
merci d'avance pour les réponses qui me parviendront au plus vite
A voir également:
- Attestation loyer
- Indice loyer commerciaux 2025 - Accueil - Droit et bail commercial
- Augmentation du loyer - Guide
- Attestation sur l'honneur - Guide
- Attestation procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide