A voir également:
- Je loue a des roumains sans le savoir
- Louer coffre-fort sans compte ✓ - Forum compte bancaire
- Je suis propriétaire et je veux louer une maison - Forum déclaration de revenus
- Refus de louer à un chômeur - Forum Immobilier
- Apl si je loue à mon frère - Forum Immobilier
- Un sans papier peut-il louer un appartement ✓ - Forum Immobilier
3 réponses
Utilisateur anonyme
14 déc. 2011 à 18:09
14 déc. 2011 à 18:09
bonjour : "le bailleur n'est pas le locataire" ????
Déjà prévenez l'agence que vous faites arrêter les abonnements d'eau d'électricité et gaz, puisque normalement c'est au locataire de les prendre à son nom.
Vous auriez pu demander à l'agence de vous demander votre avis avant de prendre un locataire.
Vous pouvez leur demander des comptes, notamment s'ils ont vérifié la solvabilité, et quelques renseignements sur le locataire, c'est bien normal de savoir à qui on loue.
Déjà prévenez l'agence que vous faites arrêter les abonnements d'eau d'électricité et gaz, puisque normalement c'est au locataire de les prendre à son nom.
Vous auriez pu demander à l'agence de vous demander votre avis avant de prendre un locataire.
Vous pouvez leur demander des comptes, notamment s'ils ont vérifié la solvabilité, et quelques renseignements sur le locataire, c'est bien normal de savoir à qui on loue.
Utilisateur anonyme
14 déc. 2011 à 19:42
14 déc. 2011 à 19:42
bonjour : à ce moment là, il y a sous-location, et la sous-location est interdite.
C'est à l'agence de se bouger, puisqu'il y a sous location.
En tout cas, ne laissez pas les compteurs à votre nom, comme vous vouliez louer, vous auriez dû déjà le faire.
C'est à l'agence de se bouger, puisqu'il y a sous location.
En tout cas, ne laissez pas les compteurs à votre nom, comme vous vouliez louer, vous auriez dû déjà le faire.
Energizor
Messages postés
26001
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 novembre 2024
19 501
14 déc. 2011 à 20:03
14 déc. 2011 à 20:03
Bonjour,
Pourquoi ? Vous avez quelque chose contre les Roumains ?
Pourquoi ? Vous avez quelque chose contre les Roumains ?
14 déc. 2011 à 18:16
Merci
14 déc. 2011 à 18:18
je ne comprends pas
vous êtes propriétaire et ce n'est pas vous le bailleur ??
alors, c'est qui ??
14 déc. 2011 à 18:22
Donc si vous nous parlez du bailleur vous nous parlez du proprio.
Voulez vous nous dire que le locataire en place (les roumains)n'est pas celui qui a signé le bail?
14 déc. 2011 à 18:31
le bailleur/propriétaire ne peut pas ne pas savoir QUI est dans le logement qu'il loue...
14 déc. 2011 à 18:40