Carrelage, dimension non respectée
dob1
Messages postés
1
Statut
Membre
-
MAUDE -
MAUDE -
Bonjour,
dans le contrat de mon acquisition VEFA est écrit pour le revetement au sol un carrelage 36x36 cm minimum or nous avons été livré avec du 31x31 le rendu visuel n'est bien sur pas le même et le fait que soit précisé MINIMUM dans le contrat nous pousse à croire que le promoteur nous doit réparation ou indemnisation de ce préjudice est-ce vrai? que devons nous attendre de lui? si quelqu'un veut bien m'éclairer merci d'avance
dans le contrat de mon acquisition VEFA est écrit pour le revetement au sol un carrelage 36x36 cm minimum or nous avons été livré avec du 31x31 le rendu visuel n'est bien sur pas le même et le fait que soit précisé MINIMUM dans le contrat nous pousse à croire que le promoteur nous doit réparation ou indemnisation de ce préjudice est-ce vrai? que devons nous attendre de lui? si quelqu'un veut bien m'éclairer merci d'avance
A voir également:
- Carrelage, dimension non respectée
- Fuite entre wc et carrelage - Forum Habitation
- Carrelage qui se fissure après 10 ans ✓ - Forum Immobilier
- Mesure d'éloignement non respectée par la victime forum - Forum Justice
- Dimension compteur linky - Forum Construire une maison
- Carrelage qui se fissure obligation propriétaire - Forum Immobilier
oui on est installé depuis 5 mois et le promoteur nous affirme que selon son avocat nous n'avons pas de préjudices car les carreaux posés sont de grande qualité