Taux horaire et heures supplémentaires.
marine
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon taux horaire est de 14€ brut pour 151 heures par mois puis mon patron me paye 30 heures supplémentaires majorée à 25%. Or, je travaille 57 heures par semaine, ce qui fait 256 heures par mois. Est-ce que le fait d'être payé 14€ brut peut compenser les heures supplémentaires non payées? Mon patron me demande de lui faire une attestation comme quoi il paye toutes les heures, dois-je la faire?
Cordialement
Mon taux horaire est de 14€ brut pour 151 heures par mois puis mon patron me paye 30 heures supplémentaires majorée à 25%. Or, je travaille 57 heures par semaine, ce qui fait 256 heures par mois. Est-ce que le fait d'être payé 14€ brut peut compenser les heures supplémentaires non payées? Mon patron me demande de lui faire une attestation comme quoi il paye toutes les heures, dois-je la faire?
Cordialement
A voir également:
- Taux horaire et heures supplémentaires.
- Taux horaire assistante maternelle 2025 - Guide
- Rtt et heures supplémentaires la même semaine - Guide
- Taux horaire nettoyage 2025 - Guide
- Taux livret a - Guide
- Taux horaire spv 2025 - Guide
Merci de votre réponse, du coup savez-vous quel calcul devrais-je faire pour savoir combien je devrais gagner si toutes les heures étaient payées?