A voir également:
- Prélèvement charges sans justification
- Sgs automotive prélèvement - Forum carte bancaire
- Riot dublin prélèvement ✓ - Forum compte bancaire
- Prelevement hpy - Forum carte bancaire
- M3d prélèvement - Forum Consommation
- Loyer sans charges comprises ✓ - Forum Habitation
1 réponse
maylin27
Messages postés
26041
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2021
8 720
Modifié par maylin27 le 12/12/2011 à 12:54
Modifié par maylin27 le 12/12/2011 à 12:54
bonjour,
le propriétaire est PARFAITEMENT dans son droit de retenir jusqu'à 20 % du DG pour couvrir le montant des charges restant à courrir après votre départ.
Après la cloture des comptes (pouvant aller de décembre à juin) il doit vous adresser un décompte de charges par poste avec la clé de repartition et TENIR a votre disposition tous les justificatifs (pas obligé de vous les envoyer) durant 1 mois pour controle. Les provisions versées seront déduites ainsi que la retenue du DG et il vous sera adressé le trop perçu ou réclamer la différence. Aucun bénéfice ne peut avoir lieu sur les charges.
Cordialement
"la betise se cultive et certains ont la main verte !!!!"
le propriétaire est PARFAITEMENT dans son droit de retenir jusqu'à 20 % du DG pour couvrir le montant des charges restant à courrir après votre départ.
Après la cloture des comptes (pouvant aller de décembre à juin) il doit vous adresser un décompte de charges par poste avec la clé de repartition et TENIR a votre disposition tous les justificatifs (pas obligé de vous les envoyer) durant 1 mois pour controle. Les provisions versées seront déduites ainsi que la retenue du DG et il vous sera adressé le trop perçu ou réclamer la différence. Aucun bénéfice ne peut avoir lieu sur les charges.
Cordialement
"la betise se cultive et certains ont la main verte !!!!"
12 déc. 2011 à 13:02
Et également il ne m'a jamais prévenu que tout cela serait décompté de ma caution et je n'avais jamais eu de charges à payer chaque fin d'année.
J'ai l'impression qu'il fait le sourd quand je lui demande les justificatifs. Doit-il me prévenir que le justificatif est disponible dans son agence ?
Je ne sais vraiment pas quoi car c'est quand même une sacrée somme...