Mise a pied et licenciement

citronad - 11 déc. 2011 à 18:19
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 - 11 déc. 2011 à 19:58
Bonjour, je suis employé dans une discothèque, mon contrat de travail et très ambigüe en effet je suis employé depuis le 30aout 2011 mon premier contrat était de 2 jours en qualité d'extra, puis plus de contrat jusqu'au 27octobre où m'a été demandé de signer un cdd antidaté au 1er septembre se terminant le 31 octobre. Puis plus rien jusqu'au 8décembre où m'a été remis un CDI antidaté commençant le premier décembre et notifiant d'une période d'essai d'un mois, mais je n'ai donc aucun contrat pour le mois de novembre mais une fiche de paye indiquant la mention CDD. j'ai donc refusé de signer ce CDI, considérant que je suis en CDI depuis la fin de mon CDD le 31/10/11.
Hier une erreur s'est produite durant un encaissement, un article à été effacé dans la caisse avant l"encaissement , malgré cette erreur j'ai encaissé la somme due par le client. Après cela j'ai terminé mon service et attendu une collègue pour rentrer. Durant ce temps d'attente j'ai discuté avec un client de mes projets futurs dont celui d'aller travailler dans un autre établissement, et ai échanger mon numéro de téléphone(ce hors de mon temps de travail) mon patron a surpris cette discussion et m'a fait sortir du club en me menaçant et en me virant prétendant que j'avais essayer de voler de l'argent sur cet encaissement et de lui voler sa clientèle. J'ai demandé aujourd'hui (lendemain des faits) un rdv au plus vite, mais aucune réponse. que dois je faire? dois je me présenter à mon poste ou attendre un contact de sa part? ai je commis une faute grave?
A voir également:

1 réponse

tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 443
11 déc. 2011 à 19:58
bjr
si vous n'allez pas travailler vous etes en abandon de poste donc licenciement sans indemnité
présebntez vous avec un témoin si on vous refuse l'entrée revenez sur le forum
1