Débouchage d'évier par canalisations extérieu

prettyshield Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 11 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2011 - 11 déc. 2011 à 09:06
 Utilisateur anonyme - 11 déc. 2011 à 09:09
Bonjour,

J'ai eu un problème d'écoulement d'évier, l'entretien m'incombant, j'ai démonté siphon rt grille et j'ai nettoyé, je n'ai pas réussi à remonter correctement les joints, j'ai fait appel à un plombier qui a tout remis en place. seulement l'écoulement n'était pas toujours correct, il a voulu dédouché mais n'y est pas parvenu de l'intérieur, il a demandé l'intervention du propriétaire pour accéder au regard extérieur, une fois fait le plombier a pu déboucher. La facture du plombier a été adressé au propriétaire la facture lui incombant, seulement ce dernier a refuse de payer et la facture du plombier m'est revenue elle est de 363, 43 euros!!!
D'après les décrêts 87 712 et 87 713 du 26/08/1987 je comprends que le dégorgement me revient j'ai tenté de dégorger mais pour ce qui est caniveaux, canalisations d'évacuations c'est pour le propriétaire. Qu'en est-il exactement?
Merci pour votre réponse

1 réponse

Utilisateur anonyme
11 déc. 2011 à 09:09
bonjour : c'est vous qui avez bouché la canalisation. Donc peu importe où se trouve le bouchon, c'est toujours à votre charge.
0