Je suis en arret & on me demande de rester a

moimoi909 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2011 - 6 déc. 2011 à 21:53
 moimoi909 - 23 déc. 2011 à 13:46
Bonjour,
Je suis en arret de travail jusqu'au vendredi 9 decembre 2011 inclu.
Donc je doit reprendre mon travail le lundi 12 décembre !
Mon employeur ma écris ceci par mail:
Rester chez vous le lundi 12 car votre visite médical et le mardi 13 décembre !!!

Que faire aller voir le médecin pour faire un arret d'une journée ? ou attendre chez moi,
et il ma paye ma journée, mai la faut etre sur de son coup !!!

Ci joint une copie de ce qui a ete ecris, en plus une erreur dans l'année (2012 et nous somme en 2011) :

<ital>"Afin de ne pas aller à l'encontre de la loi qui stipule q'un salarié ayant eu un arrêt de travail de 21 jours consécutifs ne peut reprendre son activité qu'après l'accord du médecin du travail et n'ayant pas pu avoir de convocation pour votre reprise plus tôt, nous vous demandons de rester à votre domicile le Lundi 12 Décembre 2012."

Merci d'avence a vous tous!!

6 réponses

chiquefille Messages postés 2590 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2017 879
6 déc. 2011 à 22:03
bonjour,

j'ai trouvé ceci

http://www.ameli.fr/assures/votre-caisse-calvados/nos-services/la-reprise-du-travail-apres-un-arret-maladie_calvados.php

Lundi vous devez aller travailler, car vous avez 8 jours après la reprise pour aller au médecin ( vous, c'est le lendemain donc c'est bon)

cordialement
2
jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 3 506
7 déc. 2011 à 08:42
c est à sa demande donc il devra vous payer cette journée
gardez ce mail précieusement
1
jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 3 506
7 déc. 2011 à 09:02
si vous n'etes sur de rien, présentez le jour de reprise et vous verrez bien ce qu ils vont dire
prenez votre mail et faites lui signer devant vous et lui demandant de changer la date
1
Oui je suis d'acord avec vous, mai un e mail et'il valable comme ecrit ? ? ?
Car si oui je peut donc rester chez moi et etre payer pour ce jour !!

Merci de votre réponce
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci jfqld,
je pense aussi comme vous !
Mais je ne connai pas la valeur d'un mail, surtout avec une erreur dans l'année !!!

Pfff c'est a dégouter 7ans et demi de boite sans jamais faire un "pet" de travers ni retard !! voila comme on est traiter ! ! !
0
Apres une visite aupres de l'inspection du travail, il valait mieux me faire porter malade aupres de mon médecin avec un arret de travail pour cette journée !

Je suis donc maintenant toujours en arret de travail, je suis inapte
temporairement !
0