Commen faire pour résilier mon contrat orange

mag6clem -  
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un probleme, voila j'ai un forfait origami star normalement à 37 € mais tous les mois mes parents payent 48 € ce qui fait beaucoup. je souhaiterais changer de forfait et passer en forfait bloquer mais je suis engager jusqu'en juillet 2012 et ils m'ont dit que je devais payer deux mois pour résilier car il me reste 8 mois, mais cela fait quand même 100 € plus l'achat d'un nouveau portable... je ne peux pas me le permettre. aussi j'ai pas préciser mais je me suis racheter un nouveau portable en juillet 2010 et orange m'ont remis mon engagement à zero sans même m'en parler parce que ca fait 5 ans ou plus que je suis chez orange....
n'y a t-il pas une loi ou autre pour que je puisse me désabonner gratuitement?
merci pour toutes vos réponses car je suis bloqué le forfait est beaucoup trop cher...

1 réponse

zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 998

Bonsoir
Aucune loi pour résilier sans payer.
Tu peux nepayer que le quart des mois restant c'est la loi chatel qui s'applique à tout contrat ou renouvellement de contrat de 24 mois pris au premier juin 2008 ou après.
Tu captes, tu n'es pas en surendettement, tu n'es pas en prison dieu merci, tu es capable (incapacité, je ne pense pas que cela soirt le cas) d'avoir un tél, donc voilà pas de résiliation possible sans frais.
0