Problémes de délais

naif91 - 3 déc. 2011 à 21:22
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 4 déc. 2011 à 17:11
Bonjour,
j'ai commandé une cuisine en février 2011; elle devrait être délivrée mi mai ; selon le bon de commande signé par le commercial et moi même ; or une partie de la cuisine est arrivée à la fin du mois de juillet ;à ce moment là le gérant a trouvé que son commercial a sous estimé le prix de la cuisine et l'a viré ; fin novembre 2011 la cuisine n'étant toujours pas finie je lui ai adressé une LRAR pour dénoncer le bon de commande et j'ai filmé une semaine après l'état de la cuisine non finie ; le gérant m'a retourné une réponse par LRAR comme quoi il finirait l'installation de la cuisine mais avec une date plus tardive de quelques jours mais il a estimé qu'il n'est plus responsable des retards et qu'il ne fera aucune discussion pour des indemnisations et qu'il n'est pas responsable puisque il n'a pas signé le bon de commande. est ce que vous trouvez que c'est juste quelle proposition et quelle attitude avoir ? merci

1 réponse

Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 523
Modifié par Foyer le 4/12/2011 à 17:07
Bonjour ,

La regle veux que l'employeur soit responsable de ses employés.

Relancez le gerant par une mise en demeure avant de passer par la case tribunal.
0
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 12 083
4 déc. 2011 à 17:11
Bonjour..
Le Commercial étant employé par la Société sa signature engage cette Société... Sonne donc la DDPP de ton département pour exposer les étranges dires du gérant.. Une 'Mise en Demeure de faire sous X jours' ferait sans doute bouger les choses surtout si tu exposes que faute d'exécution tu saisis la Justice pour obtenir une Injonction de Faire ainsi que des D&I.. Attention au travail bâclé..
A+
0