EDF : ne fait pas ses relevés de compteur!

Résolu
ELA - 3 déc. 2011 à 12:12
Energizor Messages postés 25561 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 3 déc. 2011 à 19:36
Bonjour,
je paie par prélèvement mensuel ma note d'électricité. EDF depuis mon emménagement (dec 2009) n'a fait aucun relevé de mon compteur (situé dans l'allée de l'immeuble!) il me réclame auj. 2117 euros à payer sous 8jours! = conso depuis 2ans.
j'ai téléphoné aussitot et alors là!!! quel accueil : "nous ne sommes pas votre banquier" me suis je entendu dire.... c'est le bouquet!
j'ai fait une LRAR dans laquelle je suis d'accord pour payer mais sur 2ans et j'ai verser de suite 100 euros; quel recours avoir, quel droit a t-on contre ce dysfonctionnement qui est 1 conséquence d'un travail non exécuté et n'est pas le fait du consommateur... qui lui continue de payer une conso estimative.

2 réponses

Avez-vous été prélevé mensuellement depuis 2009? Si oui, de combien ?

Avez-vous relevé vous même votre compteur pour vérifier que votre facture n'est pas "farfelue" ?

Combien avez-vous consommé réellement depuis 2009 (indiquez nous les chiffres du compteur) ?
1
oui vous avez raison, je vais quand même vérifier les indices du compteur on ne sait jamais...
0