Probléme de résiliation SFR

gegemy - 2 déc. 2011 à 20:10
 tissoftheworld - 3 déc. 2011 à 00:00
Bonjour, je suis chez sfr depuis plusieurs années et j'avais 4 lignes de tph mobile pour ma famille et moi même. J'ai été muté à l'étranger depuis le 02 juillet, j'ai donc résilié mon abonnement dans le courant du mois de juillet sans problème. Mon épouse et mon fils cadet m'ont rejoint à la fin du mois d'août et après avoir "trainé" j'ai décidé de demander la résiliation des abonnements de ma femme et de mon fils au mois d'octobre. J'ai envoyé une correspondance avec accusé de réception, j'ai joint mon ordre de mutation qui a été prononcé au mois d'avril 2011, j'ai envoyé une attestation de mise à disposition auprès du ministère et un justificatif de domicile. Il m'a été répondu que mon ordre de mutation n'était pas conforme car il datait de plus de trois mois ( et oui il est daté du mois d'avril pour une mutation au mois de juillet). J'ai faxé tous les document qu'ils me demandaient, copie du livret de famille, justificatif consulaire de résidence, copie de carte consulaire et diplomatique et ma demande n'est toujours pas prise en compte sous prétexte que mon ordre de mutation a plus de trois mois, c'est le chien qui se mord la queue .... quelqu'un a t il une solution pour me sortir de cette impasse ....

1 réponse

tissoftheworld
3 déc. 2011 à 00:00
Bonjour,

Vous avez fait le nécessaire, et etes dans votre droit. Renvoyez un dernier courrier récapitulatif de votre démarche avec encore une fois tous les documents, en rappelant l'article de loi en votre faveur (annulation du forfait en cas de mutation à l'étranger). Puis faite opposition au prélèvement aupres de votre banque.

Attention durant le période de juillet a aujourd'hui, il ne faut pas qu'un membre de votre famille est fait une quelconque modification de son forfait, si c'est le cas vous serez dans votre tort.

Cordialemenent
0