Toujours pas d'attestation assedic
titibmb
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'écris car j'ai travaillé du 15 septembre au 7 novembre et mon employeur ne m'a toujours pas fourni ni de bulletin de salaire ni d'attestation assedic et donc je ne peut pas percevoir d'indemnités chômage comment faire?
j'écris car j'ai travaillé du 15 septembre au 7 novembre et mon employeur ne m'a toujours pas fourni ni de bulletin de salaire ni d'attestation assedic et donc je ne peut pas percevoir d'indemnités chômage comment faire?
A voir également:
- Toujours pas d'attestation assedic
- Attestation sur l'honneur - Guide
- Comment obtenir une attestation assedic de 1984 - Forum salariés
- Attestation procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Attestation de garant - Forum Louer un logement
1 réponse
bjr
lui écrire en recommandé avec ar et lui donner 5 jours pour répondre sans nouvelle faites un référé
mais le solde de tout compte est quérable donc il faut aller le chercher
lui écrire en recommandé avec ar et lui donner 5 jours pour répondre sans nouvelle faites un référé
mais le solde de tout compte est quérable donc il faut aller le chercher
titibmb
merci de m'avoir répondu mais j'ai eu un avocat au téléphone et il m'a dit qu'il ni avait rien à faire et qu'il fallait attendre pfffff marre.
tania57
Messages postés
38939
Membre
Dernière intervention
8 496
ah bon peut etre cherche t il un gros dossier pourquoi attendre là je ne comprends pas son raisonnement du tout