Solde de tout compte

ninie -  
 Mauricette -
Bonjour,
Je suis assistante maternelle, j'ai démissioné d'un enfant et je ne connais pas mon solde de tout compte, je gagnais 520 euros (480 e +40 euros de vacance) pas mois.
J'ai travaillé avec l'enfant du 1er novembre au 22 novembre (avec inclus mes 15 jours de préavis). J'ai reçu en solde de tout compte : 304 euros avec congé payé, svp, ou me renseigner pour savoir si c'est le bon montant ?
Merci
A voir également:

1 réponse

DDROITSOC

L'inspection du travail, ou D.I.R.R.E.C.T.E reçoit sur rendez-vous ou lors de permanences sans rendez-vous, pour vous renseigner sur vos droits. Appelez celle dont vous dépendez pour connaître les jours et dates de ces permanences. Vous pouvez aussi consulter votre Convention Collective sur leur site : Travail.gouv.fr sinon vous pouvez demander à un juriste d'une organisation syndicale de vous aider à faire le calcul.
0
Mauricette

Bonjour,

Tu as travaillé 22 jours ?
Si oui, tu dois calculer le nombre d'heures réelles (celles prévues au contrat, éventuellement majoré des heures complémentaires si tu en as éffectuées) multipliées par ton tarif horaire, auquel tu ajoutes 10% au titre des congés payés.
0