Amainte dans ma maison

mimi24 - 29 nov. 2011 à 16:12
 mimi24 - 29 nov. 2011 à 16:37
Bonjour,
je suis perdu je ne sais plus a qui m'adresser nous avons acheter une maison en 2007 le rapport indquer qu'il n'y avait pas d'amiante dans la maison et que tout était conforme( pour le pres a taux 0%) sauf quand octobre 2008 nous avons un degat des hauts sur la dalle nantaise (goutiere qui se trouve sur le mur) car il n'y a pas d'anti retour donc l'eau passe sous les tuilles. Ensuite nous avons voulu faire nos travaux mais un artisan a trouver de l'amiante dans un couloir!!! nous avons recontacter la personne qui a expertisée la maison il a reconnu cette tromper mais ensuite plsu rien nous avaosn pris un avocat qui a demander un reféré pour un expert le TGI a refuser ce n'ai pas assez urgent quoi faire???
Notre maison a de l'aminate, moissi de partout, elle est tres humide les meubles moissise egalement et on deveint fou a force quelqu'un peu t'il nous aider svp merci

1 réponse

l'amiante et l'humidité sont 2 choses différentes... l'un n'entraine pas l'autre.

Quel est votre objectif ?
0
Faire des travaux et enlever l'amiante et nous sommes conscient que l'un n'entraine pas l'autre.
0