Litige avec mon déménageur

fred2974 - 29 nov. 2011 à 15:27
 tissoftheworld - 3 déc. 2011 à 01:14
Bonjour,
J'ai quelques petits soucis avec mon déménageur :

1er problème : la date prévue pour le déménagement prévue a été dépassée par mon fait. Du coup, quand j'étais prêt de mon côté, le déménageur n'a pu me livrer avant plus de 10 jours et m'a facturé le garde-meuble supplémentaire durant cette période

2ème problème : j'ai vérifié rapidement l'état des cartons et ai signé "sans réserve" la lettre de voiture (un peu incité d'ailleurs par le chef de chantier).
Je me suis aperçu lors de l'installation que mon lecteur de DVD/disque dur présentait des dysfonctionnements ainsi que le téléviseur. (ils ont été conservés en garde meuble pendant plus de 2 mois en septembre/octobre en containers et je ne sais pas dans quelles conditions)

J'ai envoyé un courrier en recommandé dans les délais pour porter réclamation et ils m'ont répondu que, comme je n'avais pas émis de réserves, ils ne pouvaient être tenus pour responsables sauf à en apporter la preuve (mais comment ?)

J'aimerais avoir vos avis sur ces questions et savoir ce que je peux faire...
Merci par avance
Bonne journée

1 réponse

tissoftheworld
3 déc. 2011 à 01:14
Bonjour,

Vous avez signeé un bon de livraison sans réserve... vous etes donc (désolé) coincé.
Personne ne pouvant alors prouver que la panne sait produite dans le transport ou lors de votre déballage.

Cordialement
0