Modification des horaires temps partiel

mailly - Modifié par mailly le 29/11/2011 à 09:57
caroledu92 Messages postés 14654 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 22 juin 2024 - 29 nov. 2011 à 10:01
Bonjour,
je travaille 20h/semaine dans un magasin de chaussures, mes horaires sont top car je travaile un jour le matin, le lendemain l'après midi ainsi de suite réparti sur la semaine et ma collègue prends la relève quand je ne travaille pas. Voici mon souci ma collègue vient de démissionner et mon patron a décidé de répartir mes horaires tous les après midi, comme ça il embauche une personne juste pour le matin. Ce choix ne me me plait pas car j'ai 2 enfants au primaire, cela veut dire que je ne pourrai plus les aider pour les devoirs, je serai à la maison qu'à 19h30.
j'ai revu mon contrat, concernant la modification des horaires, il stipule quand cas d'absence d'un salarié , de surcroit temporaire d'activité et modification des équipes cette répartition pourra être modifiée. Ma question, est ce qu'il a le droit de changer définitivement mes horaires sans mon avis, je comprends qu'il peut modifié mes horaires temporairemnt c' est déja arrivé.
Si vous avez une réponse à mon problème merci de me répondre.
mailly
A voir également:

1 réponse

caroledu92 Messages postés 14654 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 22 juin 2024 4 576
29 nov. 2011 à 10:01
Bonjour

Oui il a tout à fait le droit d'organiser les horaires à partir du moment où il ne change pas la durée du travail ou qu'il ne passe par d'un horaire de jour en horaire de nuit par exemple.

Là il est dans son droit, et c'était dans votre contrat.
0