Droits des ex epouses
takna 55
-
takna 55 -
takna 55 -
Bonjour. Je voudrais vous demander mon ex conjoint avec qui j'ai vecu 10 ans vient de decede en juillet je n'ai jamais ete marie avec mais lui a ete marie 3 fois .Une premiere 10 ans avec qui il a eut 1 fille mais elle touche une retrate de 1800 euros par mois la 2° il a ete marie 20 ans et a eut 3 fils avec elle touche une toute petite pension et la 3° il a ete marie 18 mois n'a pas eut d'enfant toutes ses femmes vont t'elles toucher qlq chose de sa pension il etait fonctionnaire en retraite et touchait 2200 euros .Merci de m'eclaircir,takna 55
A voir également:
- Droits des ex epouses
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droits de succession - Guide
- Héritage : un enfant peut recevoir 654 000 € sans payer de frais de succession, la technique est légale - Accueil - Actualité juridique et financière
- Renoncer à ses droits parentaux - Forum Mariage
2 réponses
Chaque ex épouse doit faire la démarche auprès des caisses de retraite dont le défunt dépendait.
Leurs droits sont calculés selon la durée de leur union. Mais il y a d'autres éléments à prendre en compte pour les droits de chacune.
Vous , par contre, vous n'obtiendrez rien car vous n'avez aucun lien.
Cordialement.
Leurs droits sont calculés selon la durée de leur union. Mais il y a d'autres éléments à prendre en compte pour les droits de chacune.
Vous , par contre, vous n'obtiendrez rien car vous n'avez aucun lien.
Cordialement.
Encore faut-il qu'elles soient au courant des failles de notre système et qu'elles en fasse la demande.
Et vous rien...