Dernier vivant ?
Résolu
caramelle
-
caramelle -
caramelle -
Bonjour,
ma mere avant son deces en 1992 , etait mariée , et m'avait dit q'avec son mari ,en l'occurence mon beau-pére , il avait fait un contract au dernier vivant .
Ce monsieur c'est remarié , qu"en est il de ce contract "dernier vivant" , quel sont mes droits sur le bien mobilier qu'il occupe actuellement avec sa nouvelle epouse ??
merci
ma mere avant son deces en 1992 , etait mariée , et m'avait dit q'avec son mari ,en l'occurence mon beau-pére , il avait fait un contract au dernier vivant .
Ce monsieur c'est remarié , qu"en est il de ce contract "dernier vivant" , quel sont mes droits sur le bien mobilier qu'il occupe actuellement avec sa nouvelle epouse ??
merci
A voir également:
- Dernier vivant ?
- Cout donation au dernier vivant - Guide
- Vivant maritalement - Guide
- Dernier indice ilc connu - Accueil - Droit et bail commercial
- Apl dernier mois astuce - Forum aides au logement
- Vie maritale - quelle case coche-t'on? ✓ - Forum Impôts
vous pouvez prendre contact avec n'importe quel notaire, même près de chez vous. C'est lui qui se charger de contacter ses confrères si besoin. C'est aussi pour a qu'il est rémunéré, pour faire toutes les démarches utiles à votre place et démêler les situations complexes.
encore une fois merci pour tout ces renseignements ,je vais suivre vos conseils et conctacté un notaire pres de chez moi dans le Maine et Loire , je saurai ainsi ce qu'il en est de ce probleme . a suivre , merci beaucoup .... JP