Probleme de santé caces

Résolu
winwin - 26 nov. 2011 à 11:26
 win win - 27 nov. 2011 à 10:55
Bonjour,j'ai le caces 3 mon employeurs veux que je passe mon caces 10 peut on refuser pour des problèmes de santé .

1 réponse

Bonjour

Demandez à votre employeur de vous envoyer à la médecine du travail. vous exposerez ainsi la situation au médecin du travail qui pourra éventuellement décider que votre état de santé ne permet pas que vous suiviez une formation pour obtenir le caces10.

Faites votre demande par courrier recommandé avec avis de réception et gardez une copie de votre lettre.
0
merci beaucoup pour votre réponse le problème est que je doit passer le caces 10 a partir de lundi 28/11/2011sur trois jour de formation mai je ses pertinemment que lorsque je monte sur le tracteur cabine j'ai beaucoup de mal a ressortir du a un problème d'une vertèbre qui bouge et j'ai très mal dans certain qua mon médecin ma fait un arrêt de travail j'ai aussi un problème cardiaque décelé il y a une semaine je veux pas prendre de risque faux il refuser la formation.
0
merci beaucoup pour votre réponse le probleme est que je doit passer le caces 10 à partir de lundi 28/11/2011 sur trois jour de formation mai je ses que quand je monte sur le tracteur avec cabine j'ai beaucoup de mal a ressortir du a un probleme d'une vertèbre qui bouge et j'ai très mal dans certain qua mon médecin ma fait un arrêt de travail ,j'ai aussi un probleme cardiaque décelé il y aune semaine je veux prendre aucun risque faux il refuser de monter sur le tracteur de peur d'avoir un probleme avec ma vertèbre et surtout avec mon probleme cardiaque
0