Ne rien faire pdt mes heures de travail
pince22
-
pince22 -
pince22 -
Bonjour,
Je travaille dans un association avec une activité saisonnière (de mars à octobre). Cette asso va déménager à 200 km, en attendant que des propositions nous soient faites et que les licenciements soient lancés je ne fais plus rien de mes journées (habituellement à cette période je prépare la saison suivante, mais là non puisque je ne veux pas suivre à 200 km) Est ce que je suis en faute ? est ce que je devrais comme certaines de mes collègues m'occuper, faire du rangement, des inventaires...ou n'importe quoi d'autre ? ou est ce que je peux sans problème attendre ?
Merci de vos réponses
Je travaille dans un association avec une activité saisonnière (de mars à octobre). Cette asso va déménager à 200 km, en attendant que des propositions nous soient faites et que les licenciements soient lancés je ne fais plus rien de mes journées (habituellement à cette période je prépare la saison suivante, mais là non puisque je ne veux pas suivre à 200 km) Est ce que je suis en faute ? est ce que je devrais comme certaines de mes collègues m'occuper, faire du rangement, des inventaires...ou n'importe quoi d'autre ? ou est ce que je peux sans problème attendre ?
Merci de vos réponses
A voir également:
- Ne rien faire pdt mes heures de travail
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Demande de permission d'absence au travail - Guide
- Code du travail pdf - Guide
- Demande de mutation travail - Guide
- Échographie pendant les heures de travail père - Accueil - Maladie
1 réponse
Bonjour, en cas de changement de bassin d'emploi, c'est un licenciement économique. Pour le reste, il faut mieux s'occuper pour ne pas donner d'arguments à un autre type de licenciement. Ma femme a travaillé dans une association de réinsertion, avant de déménager, 50% du personnel a été licencié pour faute. Devant les prud'hommes ils ont obtenus 6 mois de salaire en compensation.
Bon courage
Bon courage
pince22
Merci