Ne rien faire pdt mes heures de travail

pince22 - 26 nov. 2011 à 08:21
 pince22 - 28 nov. 2011 à 17:01
Bonjour,

Je travaille dans un association avec une activité saisonnière (de mars à octobre). Cette asso va déménager à 200 km, en attendant que des propositions nous soient faites et que les licenciements soient lancés je ne fais plus rien de mes journées (habituellement à cette période je prépare la saison suivante, mais là non puisque je ne veux pas suivre à 200 km) Est ce que je suis en faute ? est ce que je devrais comme certaines de mes collègues m'occuper, faire du rangement, des inventaires...ou n'importe quoi d'autre ? ou est ce que je peux sans problème attendre ?
Merci de vos réponses
A voir également:

1 réponse

carlos92 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2011 1
26 nov. 2011 à 10:30
Bonjour, en cas de changement de bassin d'emploi, c'est un licenciement économique. Pour le reste, il faut mieux s'occuper pour ne pas donner d'arguments à un autre type de licenciement. Ma femme a travaillé dans une association de réinsertion, avant de déménager, 50% du personnel a été licencié pour faute. Devant les prud'hommes ils ont obtenus 6 mois de salaire en compensation.
Bon courage
1
Merci
0