Frais de déplacement

gégé49 -  
 Loulou -
Bonjour,

Les 9 premiers mois de l'année 2011, j'ai travaillé dans une société XXXX à Limoges. Au 1er septembre, je suis transféré dans la société YYYY à Paris (appartenant au meme groupe). Est-ce que le bareme +/- 5000 Km s'effectue sur le cumul des kilometrages dans les 2 sociétés, ou je repart au Km 0 au 1er septembre dans la deuxième société ? Car si je cumule, au mois de novembre, je passe à + de 5000Km.

Merci.

1 réponse

jmp59 Messages postés 29288 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 802

Bonjour,

C'est le kilométrage total qui compte. Peu importe le nombre de sociétés pour lesquelles ils ont été effectués et qu'elles soient liées ou pas.
0
gégé49

Bonjour, et merci de ta réponse.
Mais dans ce cas, comme je passe les 5000Km dans la nouvelle société, pour 10Km au mois de novembre, je vais devoir leur réclamer : (d x 0.332 )+ 1278, soir 1281.32€, et je ne sais pas si ils vont être d'accord pour payer cette somme !

Cordialement,

Gérard.
0
Loulou

Bonjour

la deuxième société se fera rembourser par la première ou alors vous réclamerez à chacune des 2 sociétés de vous rembourser vos frais au prorata des kms parcourus pour chacune d'entre elles
0