Frais de déplacement
gégé49
-
Loulou -
Loulou -
Bonjour,
Les 9 premiers mois de l'année 2011, j'ai travaillé dans une société XXXX à Limoges. Au 1er septembre, je suis transféré dans la société YYYY à Paris (appartenant au meme groupe). Est-ce que le bareme +/- 5000 Km s'effectue sur le cumul des kilometrages dans les 2 sociétés, ou je repart au Km 0 au 1er septembre dans la deuxième société ? Car si je cumule, au mois de novembre, je passe à + de 5000Km.
Merci.
Les 9 premiers mois de l'année 2011, j'ai travaillé dans une société XXXX à Limoges. Au 1er septembre, je suis transféré dans la société YYYY à Paris (appartenant au meme groupe). Est-ce que le bareme +/- 5000 Km s'effectue sur le cumul des kilometrages dans les 2 sociétés, ou je repart au Km 0 au 1er septembre dans la deuxième société ? Car si je cumule, au mois de novembre, je passe à + de 5000Km.
Merci.
A voir également:
- Frais de déplacement
- Frais kilometrique 2025 - Guide
- Frais de fourrière - Guide
- Frais de succession entre cousins germains - Guide
- Frais kilometrique 2025 association - Guide
- Frais repas impôt 2025 sans justificatif - Guide
Mais dans ce cas, comme je passe les 5000Km dans la nouvelle société, pour 10Km au mois de novembre, je vais devoir leur réclamer : (d x 0.332 )+ 1278, soir 1281.32€, et je ne sais pas si ils vont être d'accord pour payer cette somme !
Cordialement,
Gérard.
la deuxième société se fera rembourser par la première ou alors vous réclamerez à chacune des 2 sociétés de vous rembourser vos frais au prorata des kms parcourus pour chacune d'entre elles