Licenciement

sosky -  
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je travaille dans une PME dont le gérant a une auto école dans deux endroits différents, il compte arreter son activité dans celle où je travaille, je voudrais savoir quels sont mes droits, sachant que je suis en CDI depuis avril 2003. Que puis je espérer toucher comme prime de licenciement et qu'est ce que me versera les assédic sachant que je suis à un an et demie de la retraite....je vous remercie de m'éclairer sur ce domaine.

2 réponses

tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 492

bjr
pour l'indemnité de licenciement il faut votre salaire brut
après vous pouvez bénéficier du crp qui vu votre age serait intéressant
https://www.service-public.fr
0
sosky

merci tania pour votre réponse si rapide, je ne me vois pas à mon age refaire une formation personnalisée. Mon salaire brut à l'auto école est de 490 euros, sachant que je n'y fais que 12 h par semaine. Par ailleurs je fais des ménages et je suis payée en chèques emploi service. Je perçois également une invalidité de la sécurité sociale. Je pense que je chercherais des heures de ménage pour combler ma perte d'emploi mais je voudrais savoir en attendant quel pourcentage je percevrais des assédic et quelle somme mon employeur actuel devra me verser pour mon licenciement.
0