A voir également:
- Loi vitre teinté tunisie
- Loi elan résumé - Guide
- Télétravail loi nombre de jours - Guide
- Ramonage obligatoire texte de loi - Accueil - Travaux-Construction
- Reglementation vitre teinté - Guide
- Loi alur - Guide
4 réponses
Bonjour
Lisez ceci. Avant d'etre verbalisé .
l'article R.316-1 :
tout véhicule doit être tel que le champ de visibilité du conducteur, vers l'avant, vers la droite et vers la gauche soit suffisant pour que celui-ci puisse conduire avec sûreté.
l'article R.316-3 :
toutes les vitres, y compris celles du pare-brise, doivent être en substance transparente. En conséquence, d'une manière générale, cette opération est déconseillée dans la mesure où elle peut avoir un effet défavorable sur les finalités optiques du vitrage. Toutefois, si le véhicule dispose de deux rétroviseurs extérieurs, un certain obscurcissement de la lunette arrière et des vitres latérales arrière (obtenue par collage ou tout autre procédé) destiné à protéger du soleil les occupants des places arrière n'est pas interdit.
Lisez ceci. Avant d'etre verbalisé .
l'article R.316-1 :
tout véhicule doit être tel que le champ de visibilité du conducteur, vers l'avant, vers la droite et vers la gauche soit suffisant pour que celui-ci puisse conduire avec sûreté.
l'article R.316-3 :
toutes les vitres, y compris celles du pare-brise, doivent être en substance transparente. En conséquence, d'une manière générale, cette opération est déconseillée dans la mesure où elle peut avoir un effet défavorable sur les finalités optiques du vitrage. Toutefois, si le véhicule dispose de deux rétroviseurs extérieurs, un certain obscurcissement de la lunette arrière et des vitres latérales arrière (obtenue par collage ou tout autre procédé) destiné à protéger du soleil les occupants des places arrière n'est pas interdit.
arn0
Oui oui j'en ai déjà pris connaissance, je me suis renseigné sur le site de glastint ;)
étant futur poseur de film teintée, il ni a aucune lois qui interdit le collage de film sur le véhicule en effet aucune teinte n'est prescrit . dont à cette effet toute teinte peux être posé, a savoir que certain policier ne tolère pas le film alors qu'il ni à aucune lois, le plus souvent côtoyer et du 15% pour l'avant (peut être plus aussi ) et 5% a l'arrière . pour plus d'information je peux vous laisser mon email : supprimé par la modération