Auto ecole heure de conduite

Utilisateur anonyme - 24 nov. 2011 à 10:54
 mina - 3 déc. 2011 à 10:11
Bonjour,
Mon fils s'est inscrit en février 2011 dans une auto école pour passer son permis voiture, il a obtenu son code le 30 juin 2011. Puis les 2 premières heures de conduite début septembre 2011, puis 2 heures le 15/10 et enfin 2 heures le 19/11 ; l'autoécole lui dit qu'il n'y a pas de place pour le prendre plus souvent résultat dès le départ, on s'était basé sur un forfait de 20 h et on se retrouver avec minimum 30h le prix n'est plus le même, est-il normal que les séances soient si éloignées entre 3 et 5 semaines, lors de la dernière séance tout est à refaire, et il ne progresse, puis-je refuser le paiement des 4 premières heures et en m'appuyant sur quel texte de loi ? s'il existe.
D'avance merci,

2 réponses

Prenez rendez vous pour les 20h d'un coup, même s'il faut attendre 2012
0
bonjour si l"eleve n'a jamais de formation conduite 20 heures de conduite seront insuffisantes prevoyer plutot 30 a 32 heures et a condition que ces heures soient faites d'une facon reguliere par exemple 2 heures la semaine. 20 heures de conduite sont reccommandees aux personnes qui ont deja un permis dans une autre categorie ou qui ont fait la conduite accommpagnee ( qui n'est pas reserve qu'aux jeunes de + 16 ans mais aussi aux personnes de + 18 ans a travers la conduite supervisee)
0