A voir également:
- Taxes foncières et d'habitation
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Distance mouton habitation - Forum Voisinage
- Distance entre vaches et habitation - Forum Immobilier
- Distance de cloture en barbelé - Forum Voisinage
- Vaches dans un lotissement??? ✓ - Forum Voisinage
3 réponses
Rochat1
Messages postés
12906
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2024
5 974
24 nov. 2011 à 11:02
24 nov. 2011 à 11:02
Bonjour,
Je pense que vous devez réagir, non pas auprès de la Mairie mais auprès de l'administration fiscale. Car la mairie n'est pas la seule à percevoir sa part. Il y a la communauté de communes, le département et la région. Il est possible que la poste n'ait pas achemeiné le courrier. Dans ce cas une première pénalité de 10% va vous incomber. Je pense que vous êtes dans un milieu rural ? Alors voyez avec la perception.
Cdlt.
Je pense que vous devez réagir, non pas auprès de la Mairie mais auprès de l'administration fiscale. Car la mairie n'est pas la seule à percevoir sa part. Il y a la communauté de communes, le département et la région. Il est possible que la poste n'ait pas achemeiné le courrier. Dans ce cas une première pénalité de 10% va vous incomber. Je pense que vous êtes dans un milieu rural ? Alors voyez avec la perception.
Cdlt.
vi on habite à la campagne lol ..par contre qd je consulte mon dossier sur le site impot.gouv, à l'endroit de la taxe d'habitation il y a noté notre ancienne adresse (ca fait qd même 2 ans qu'on a déménagé !) du coup je me demande si c'est pas le bordel chez eux ..
et perso s'ils m'ont oubliés pas vraiment envie de leur rappeler lol ..
ce que je veux savoir c'est si légalement ils s'en souviennent dans 3/6/9 mois ils peuvent me réclamer qqchose ..
et perso s'ils m'ont oubliés pas vraiment envie de leur rappeler lol ..
ce que je veux savoir c'est si légalement ils s'en souviennent dans 3/6/9 mois ils peuvent me réclamer qqchose ..