Balcon habité par les pigeons

jessica - 24 nov. 2011 à 10:03
Doudou383 Messages postés 257 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2012 - 24 nov. 2011 à 10:13
Bonjour,

Je viens de recevoir les clés d'un appartement loué par la cus, à ma visite, je me suis aperçue que le balcon était un paradis pour pigeons (excréments de pigeons au point de ne plus voir la couleur du sol), et la cus m'avait confirmé qu'une personne me rappellerais pour prendre un rdv afin de le nettoyer au mieux. Et ce, avant que j'emménage avec mon bébé de 4mois. Hors, à ce jour, personne ne m'a encore appelé alors que j'ai signé le bail, il y a 1semaine et que la dame m'avait dit que quelqu'un viendrait le jour de la visite, cela fait déja 2semaines. Des plumes de pigeons volent et une dizaine de pigeons ont pris possession du balcon. J'ai prévenu la cus que personne ne m'avait appelé, ils me disent d'attendre, mais je ne peux pas vivre avec un bébé de 4mois là dedans. Que faire? Merci de m'aider... Jessica.

1 réponse

Doudou383 Messages postés 257 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2012 107
24 nov. 2011 à 10:13
Bonjour,
à votre place je leur rappellerais leur engagement et leurs obligations par courrier envoyé avec AR.
Au moins il restera une trace, s'ils font ceux qui ne sont pas au courant, c'est à conserver. Au mieux ils se souviendront et viendront nettoyer.
Vous trouverez sur ce site de nombreux témoingnages de personnes qui ont été bernées à l'entrée d'un logement et auxquelles il est réclamé le remboursement de frais qui leur ont été ponctionnés sur la caution versée, au départ du logement.
Cordialement
0