En attente du résultat de l'examen au permis

marianie - 23 nov. 2011 à 14:31
Lentzouille2 Messages postés 806 Date d'inscription samedi 22 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2020 - 10 janv. 2012 à 09:24
Bonjour,
j'ai passé mon permis de conduire voilà une semaine, je n'ai toujours pas reçu de réponse par courrier et mon auto école non plus, elle n'a pas reçu le listing, seule une personne sur 7 qui ont passé le permis, a reçu une réponse.
Merci de m'indiquer si d'autres cas semblables existent et si cela est normal

1 réponse

australe13 Messages postés 18027 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 734
23 nov. 2011 à 15:01
Bonjour

Le délai semble un peu long, en effet.
Demandez à votre auto école qu'elle se renseigne auprès des organismes compétents.
0
merci de votre réponse, mais j'ai appelé l'auto école ce matin qui n'a pas reçu non plus le listing des personnes qui ont passé le permis, je leur ai suggéré de joindre l'examinateur, mais, soi disant, impossible puisqu'ils n'ont pas leur coordonnée. J'en doute un peu, mais la seule réponse, IL FAUT ATTENDRE, jusqu'à quand ?
0
australe13 Messages postés 18027 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 734
24 nov. 2011 à 01:30
En principe, la réponse arrive sous 3 à 4 jours.
L'auto école peut se renseigner auprès de la préfecture pour connaitre le motif du retard.
0
je vais leur demander et merci de votre réponse
0
bonjour, je suis dans le même cas que toi, alors as tu eu des nouvelles, si oui par qui? ça fait une semaine que j'attends et quand j'appelle l'auto ecole on m'envoie balader...c'est dur l'attente
0
cela va faire 1 semaine que j'ai passé mon permis , les 2 autres personnes ont eu une réponse sauf moi , mon auto école n'a toujours pas recu mes notes ... avez vous eu des reponses vous?
0