Emprunt bpce 4,03%
jacquesion
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Germain -
Germain -
bonjour a tous
j'ai souscris en juin 2010 a l'emprunt bpce a 4,03% sur dix ans ,etant maintenant a la retraite je ne serais pas assujeti a l'impot sur le revenu et ses concequences impots locaux ,redevance tv .Tout cela a cause des 400 euros declarés a l'impot . Benefice net egal perte !Est il possible de resilier avant terme (2020 sans etre trop penalise ?
merci de vos conseils .
j'ai souscris en juin 2010 a l'emprunt bpce a 4,03% sur dix ans ,etant maintenant a la retraite je ne serais pas assujeti a l'impot sur le revenu et ses concequences impots locaux ,redevance tv .Tout cela a cause des 400 euros declarés a l'impot . Benefice net egal perte !Est il possible de resilier avant terme (2020 sans etre trop penalise ?
merci de vos conseils .
A voir également:
- Obligation bpce caisse epargne avis
- Épargne - Accueil - Actualité juridique et financière
- Plan épargne retraite - Guide
- Plan épargne logement - Guide
- Pourquoi 21 jours pour encaisser un chèque caisse épargne ✓ - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/cheques-169">Forum chèque</a>