Résiliation abusive MAAF assurance habitation

MAMILIA - 20 nov. 2011 à 20:49
 mamilia - 21 nov. 2011 à 08:18
Bonjour,
la MAAF vient de résilier mon assurance habitation, sous prétexte que j'ai eu trop de déclarations de sinistres ... en fait ils remontent à 2005 .. et il n'y a eu qu'une indemnité versée en recours ...
Comme je n'arrive pas à me faire assurer ailleurs (dès qu'on dit que c'est notre assureur qui a résilié les portes se ferment ), je suis allée voir ma banque qui veut bien m'assurer si je leur fournis un papier de la MAAF attestant qu'aucune indemnisation n'a été versée au titre d'un sinistre au cours des 36 derniers mois (ce qui est bien le cas.
L'agence de Rueil Malmaison rechigne à me faire le courrier, me "promène", leurs employées sont incompétentes, voire dédaigneuses ...
Quel recours ai-je pour obtenir ce courrier ?
Merci par avance pour votre aide !

1 réponse

tentez de rédiger directement votre courrier de demande au siège de votre assurance leur rappelant que votre dernier sinistre donnant lieu à indemnité remonte à 2005.
0
merci pour votre réponse.
En fait l'agence de Rueil m'avait indiqué qu'elle ne pouvait faire le courrier car ces courriers étaient faits par le siège ... or le courrier que j'ai reçu, qui me récapitule mes "sinistres" vient de l'agence de Rueil et non du siège ... donc ils me "promènent" ..
je réitère ce jour ma demande par courrier recommandé au siège en leur rappelant qu'effectivement le seul sinistre ayant donné lieu à indemnisation remonte à 2005 ..
Peuvent-ils refuser de faire ce courrier, qui somme toute ne reflète que la réalité, c'est à dire qu'ils n'ont effectivement, au cours des 36 derniers mois, versé aucune indemnisation au titre d'un sinistre ?
Merci pour votre réponse car je suis déjà très écoeurée par leurs procédés !!!!
0