Document remis en mains propres contre déchar

patchy - 18 nov. 2011 à 14:20
blux Messages postés 26493 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 18 nov. 2011 à 14:47
Bonjour,
mon employeur (une association) m'a remis ce document en mains propres contre décharge, (après être passée "à la moulinette") par lequel il me rappelait TOUTES mes missions pévues dans mon contrat.

- Quelle mention je peux faire figurer, pour me protéger de tout ce qui est cité ? par exemple une réserve, par rapport à une tâche que je n'aurai pas pu faire ... ou bien des frais kilométriques qui ne sont pas mentionnés sur ce contrat ?

- Puis-je refuser de le signer ?

1 réponse

blux Messages postés 26493 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 27 novembre 2024 2 331
18 nov. 2011 à 14:47
Salut,

de quel document parles-tu : un avenant à ton contrat de travail, une fiche de poste ?
0