Resiliation d'un bail en cas de sépartion

maxouminou - 18 nov. 2011 à 09:56
 maxouminou - 18 nov. 2011 à 10:38
Bonjour,
actuellemnent je suis locataire avec mon amie (bail aux deux noms). Je souhaite mon séparer et résilier le bail mon concernant celle-ci n'étant pas prêtre à cette situation.
Au regard de ces revenus, elle ne pourra pas assurmer cette location seule.
Mon problème, est que j'assurme toutes les depenses du couple et en contre-partie elle doit payer le loyer. Le proporiétaire, vient de m'informer que 2 chèques pour le règlement des loyers ont été rejetés pour compte non approvisionné. Je suis très perturbé et ne sais que faire, Je ne peux pas règler ces deux loyers. Puis-je résilier bail ? Que faire pour le propriétaire. Est-ce-que je suis aussi responsable qu'elle.
Merci pour vos réponses

1 réponse

BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 763
18 nov. 2011 à 09:57
Bonjour,

Même si vous avez posé votre préavis et avez quitté le logement, vous restez solidaire des loyers et charges tant que votre ex n'a pas posé son préavis...

Il faut la convaincre de partir et de trouver un logement plus adapté à ses moyens.
1
merci, ce qui me gene le plus, que deux loyers sont impayés par manque de provision sur son compte; Les chèques sont en son nom propre. Gros conflit, Que faire
0