Rupture conventionnelle
andrea
-
julie -
julie -
Bonjour,
je vais signer une rupture conventionnelle ai eut trois entretiens mon patron m adit qu il devrait me payer 6000 euro .mais il m a dit qu il me donnerait que 3000 euros car c etait beaucoup trop pour l entreprise .cela fait 14 ans que j y travaille et j ai 58 ans .a t il le droit merci.
je vais signer une rupture conventionnelle ai eut trois entretiens mon patron m adit qu il devrait me payer 6000 euro .mais il m a dit qu il me donnerait que 3000 euros car c etait beaucoup trop pour l entreprise .cela fait 14 ans que j y travaille et j ai 58 ans .a t il le droit merci.
A voir également:
- Rupture conventionnelle
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Lettre rupture conventionnelle - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Rupture conventionnelle cdi - Accueil - Licenciement-Démission
- Rupture conventionnelle collective - Guide
- Rupture conventionnelle la poste forum - Forum licenciement
1 réponse
une rupture conventionnelle est un accord entre le patron et l'employé. des papiers seront à remplir, et au final l'accord de l'inspecteur du travail. Pour ta prime de licenciement tu dois faire le calcul de 1/5 de salaire annuel x par 14, ton nombre d'années de travail. et ton patron devra s'y tenir. Si il marque la somme de 6000 €, là il est coincé, il sera obligé de te la payer. J'espère que tu réussiras. Marre de tous ces patrons qui cherchent à arnaquer leurs employés.