Hauteur mini de pièce en appart pour vendre
PHAN
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un appart T2 sous toit
Pour économiser du chauffage,j ai fait un faux plafond à 2m10 dans la pièce principale(au dessus cela ne sert que de grenier)
Je suis en copropriété
Je souhaite vendre dans 5 ans
Pourrais je le vendre ainsi ou serais je obligé de remonter la hauteur ou devrais je tout enlever?
Merci de votre réponse
J'ai un appart T2 sous toit
Pour économiser du chauffage,j ai fait un faux plafond à 2m10 dans la pièce principale(au dessus cela ne sert que de grenier)
Je suis en copropriété
Je souhaite vendre dans 5 ans
Pourrais je le vendre ainsi ou serais je obligé de remonter la hauteur ou devrais je tout enlever?
Merci de votre réponse
A voir également:
- Hauteur mini de pièce en appart pour vendre
- Pièce explicative de l'absence de changement de titulaire - Forum Automobile
- Hauteur sous plafond 2m10 - Forum Louer un logement
- Rouleau piece - Forum Banque et Crédit
- Piece explicative de l'absence de changement de titulaire - Forum Automobile
- Hauteur haie sur rue - Forum Immobilier
2 réponses
Bjr
2.20 m : voici la réponse .:https://droit-finances.commentcamarche.com/immobilier/guide-immobilier/569-logement-decent-location-definition-normes-et-loi/
2.20 m : voici la réponse .:https://droit-finances.commentcamarche.com/immobilier/guide-immobilier/569-logement-decent-location-definition-normes-et-loi/
bonjour : En Alsace, on trouve des plafonds très bas, même dans des maisons un peu anciennes.
Les gens avaient créé des plafonds bas, justement pour chauffer plus efficacement et économiser. Ils font parfois à peine 2 m, et ce n'est pas illégal.
Cependant il est vrai qu'en règle générale, le minimum est de 2,20 m.
Sauf de trouver quelqu'un qui accepte... peut-être.
Les gens avaient créé des plafonds bas, justement pour chauffer plus efficacement et économiser. Ils font parfois à peine 2 m, et ce n'est pas illégal.
Cependant il est vrai qu'en règle générale, le minimum est de 2,20 m.
Sauf de trouver quelqu'un qui accepte... peut-être.