Durée de préavis
missdinguette21
Messages postés
16
Statut
Membre
-
Emma -
Emma -
Bonjour,
j'ai une petite question assez importante tout de meme
voilà je suis enceinte de 4 mois 1/2 jusque là tout va bien, le problème c'est qu'on habite dans un vieil immeuble au 3ème étage et les escaliers sont horrible (collimasson, étroit, pas une marche pareille...)
j'ai des problèmes de dos (scoliose j'ai porté un corset pendant 3 ans et demi) donc cela devient difficile pour moi de monter et descendre!
Je voulais donc savoir si je pouvais bénéficier d'un préavis de 1mois seulement si mon médecin me fait un certificat médical.
merci d'avance
j'ai une petite question assez importante tout de meme
voilà je suis enceinte de 4 mois 1/2 jusque là tout va bien, le problème c'est qu'on habite dans un vieil immeuble au 3ème étage et les escaliers sont horrible (collimasson, étroit, pas une marche pareille...)
j'ai des problèmes de dos (scoliose j'ai porté un corset pendant 3 ans et demi) donc cela devient difficile pour moi de monter et descendre!
Je voulais donc savoir si je pouvais bénéficier d'un préavis de 1mois seulement si mon médecin me fait un certificat médical.
merci d'avance
A voir également:
- Durée de préavis
- Quelle est la durée de garantie d'une réparation automobile ? - Guide
- Durée de validité d'un certificat de ramonage - Accueil - Travaux-Construction
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Lettre de préavis - Accueil - Modèles de lettres de location
2 réponses
Un préavis réduit n'est accordé qu'en cas de perte involontaire d'emploi.
Rien ne vous empêche de le demander quand même.
Rien ne vous empêche de le demander quand même.
Emma
Si vous percevez le RSA c'est réduit a un mois aussi!Bonne chance!