Litige 3F

sam - 15 nov. 2011 à 19:41
 Saphir - 29 nov. 2011 à 21:23
Bonjour,

J'aimerai avoir des infos sur un litige avec le groupe immobilier 3F.


Je suis marié avec un bébé nous habitons un studio, via mon 1% logement j'ai effectué une demande de logement, j'ai reçus un bon de visite pour un logement, que j'ai accepté, mon dossier est passé en commission et à été validé j'ai reçus un courrier me confirmant que l'appart m'étais attribué et qu'il serait dispo à partir de janvier 2012.

un mois aprés je reçois un appel téléphonique m'informant que l'appart ne m'était plus attribué car la personne ne veux plus partir après avoir envoyé un préavis (elle vit seul dans un 3 pieces).

Sachant que je suis dans une situation précaire et que j'ai pris mes dispositions pour quitter mon logement en janvier quels sont mes recours ?

Je vous remercie par avance pour votre aide

Bien Cordialement

3 réponses

aie mac Messages postés 5183 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 1 324
15 nov. 2011 à 23:26
bonjour

le bail a-t-il été signé par les 2 parties?
2
Non, mais j'ai reçus un courier me confirmanat l'attribution du logement.
0
???
0
Vous n'avez pas de recours. La personne a le droit de se rétracter au niveau de son préavis. La seule chose que vous puissiez faire, renouveler votre demande auprès de votre 1% afin qu'il vous positionne en priorité sur un autre logement. Bon courage
0